CEINTURE DE BOXE

Dès 6 ans / 6-8 enfants / 1 Animateur / Une journée

Du carton, de la colle blanche liquide, du papier (80g) de récupération, de la gouache couleur or, des ciseaux et cutters.

Découpez les chiffres et les lettres que vous souhaitez mettre sur la ceinture, puis collez-les sur la ceinture que vous aurez préalablement découpez dans une planche de carton.

Une fois toutes les lettres et motifs collés sur le carton, recouvrez les de papier abondamment de telle sorte à créer un relief sur le carton. Pour cela n'hésitez pas à mettre de la colle.

Ensuite il ne reste plus qu'à peindre le tout. Soit à la bombe soit au pinceau. Préférez la bombe car le relief est important.

C'est une ceinture symbolique, comme une "coupe", il n'est pas nécessaire de pouvoir la fixer autour de la taille.

14/10/2017

Dernière mise à jour : 14/10/2017.

Association Service Jeunesse - 71 rue de Cambrai 62OOO ARRAS - Tél. : 06 222 78 666 - Fax : 09 57 80 45 73   Contact : asj@servicejeunesse.asso.fr

Association loi 1901 (W595002759)  agréée Jeunesse Education Populaire (59JEP 1856) - agréée Education Nationale - Siret : 44514448800027 - APE / NAF : 9499Z